L’agence Numéro 15

Après une expérience reconnue pour la réalisation de sièges sociaux pour des institutionnels, Claire Euvrard crée l’agence Numéro 15 en 1999 et élargit son domaine d’intervention : restaurants, boutiques, établissements de santé et aménagements pour des particuliers.

L’agence Numéro 15 aborde chacun de ses projets dans un esprit contemporain et singulier en fonction du contexte et de la personnalité de ses clients. Son approche « sur-mesure » lui permet de traiter les projets avec pragmatisme afin de respecter la fonctionnalité des lieux traités, la sensibilité esthétique de chacun, avec le souci du détail. A cette fin, Claire Euvrard traite chaque projet par un travail approfondi en amont, pour en faciliter l’exécution.

L’agence Numéro 15 est organisée pour assumer l’ensemble des phases d’un projet, de la conception (avant-projets, consultations des entreprises, passations des marchés, suivis de chantiers et réceptions) à la décoration (sélection, sourcing, mobilier sur-mesure, mise en place). L’agence sait donc aussi bien adapter le champ de son intervention afin de répondre aux attentes de ses clients que collaborer avec d’autres professionnels (architectes DPLG, AMO, designer, graphistes).